Imprimer les bordereaux
Renseignements sur
l'identité
Vous devez remplir les champs marqués d’un
astérisque rouge (*), sans quoi vous ne pourrez pas
poursuivre votre démarche.
- Numéro d'identification :
numéro unique qui
nous permet d’identifier un employeur (ex. numéro de l’employeur, numéro du
centre traiteur, numéro d’organisme assujetti) dans nos systèmes. Il est
composé de la lettre Q, M ou X, suivie de 7 chiffres.
- Ministère ou organisme : numéro composé de
3 chiffres. Ce champ est obligatoire si le numéro de l'employeur saisi est le
Q0900902 (Gouvernement du Québec), puisqu’il désigne plusieurs ministères et
organismes.
- Nom de famille : maximum de 50 caractères;
- Prénom : maximum de 50 caractères;
- Mot de passe pour réimpression : il s’agit
du mot de passe qui a été choisi lors de l’inscription. Portez une attention
particulière aux majuscules et aux minuscules de votre mot de passe.
Impression
Cette procédure vous permet d’imprimer les
documents suivants :
- Aide-mémoire : contient la liste des
documents que vous devez signer et nous transmettre, de même que
l’adresse à laquelle vous devez les expédier.
- Convention d’adhésion : formulaire par
lequel l'employeur nous informe qu’il accepte de traiter avec nous à
l’aide de nos services en ligne sécurisés, qu’il a lu les conditions
d’utilisation et qu’il accepte de s’y conformer. Lorsqu’un employeur
s’inscrit aux services en ligne, nous privilégions ce mode de transmission dans le cadre de
notre correspondance avec lui.
Les conditions d’utilisation seront aussi imprimées à la suite de la
convention d’adhésion.
- Procuration : document légal qui délègue
certains droits à une tierce personne. En l’occurrence, ce document confère
au responsable des services électroniques (RSE) le pouvoir d’administrer les
services en ligne, de créer, de modifier, de suspendre et de révoquer des
dossiers d’utilisateurs pour l'employeur. Cette procuration est dite
générale et de durée illimitée, c’est-à-dire qu’elle ne comporte aucune
restriction. Les procurations utilisateurs, quant à elles, consistent en une
liste d’accès plus ou moins restreints aux différents groupes de services
possibles et sont d’une durée limitée. Ces accès sont accordés aux
utilisateurs par les RSE et ne nécessitent pas de document signé pour entrer
en vigueur.
- La liste des codes d’utilisateur :
comprend les codes d’utilisateurs choisis pour chaque RSE ainsi que leurs
mots de passe temporaires respectifs générés par le système.
Vous devez obligatoirement imprimer, remplir et signer les documents suivis
d’un astérisque rouge (*).